× Contact Téléphone:

MAXIM EST DE RETOUR !

-Je suis très heureux d'être de retour chez Industrilas et je me réjouis de faire partie de notre développement continu".

Maxim Kaganov, directeur du développement commercial chez Industrilas

Maxim reprend le rôle de directeur du développement commercial pour la Russie, les États baltes, la Pologne et l'Ukraine lorsque Kenneth Hultberg prendra sa retraite dans six mois. D'ici là, ils travailleront en étroite collaboration et planifieront l'expansion d'Industrilas dans la région.

Avec des études et une formation d'ingénieur en mécanique, Maxim a travaillé à la fois en Russie et en Allemagne et il est passé par de grandes entreprises comme Siemens et ABB. Entre 2018 et 2020, il a travaillé chez Industrilas AG en tant qu'ingénieur de conception. Et maintenant, après un an et demi hors de notre entreprise, il est de retour dans son nouveau rôle.

-J'apprécie vraiment la culture et l'atmosphère chez Industrilas. Elles conviennent très bien à ma personnalité. Tout le monde a le bon état d'esprit ici, car la direction nous donne la liberté de proposer de nouvelles idées et de prendre nos propres décisions. Je crois que nous pouvons accomplir beaucoup de choses ensemble. Cela fait du bien d'être de retour et je suis heureux de travailler avec Sandra Heynemann, directrice des ventes, et tous les collègues, nouveaux et anciens, dit Maxim.

Maxim est né en Russie et parle anglais, allemand et russe. Il lui est donc facile de voyager et d'établir davantage de relations à travers le monde. Pour l'instant, Industrilas a un petit nombre de clients en Russie. Mais avec l'arrivée de Maxim, notre activité devrait se développer.

Ce sont des régions très vastes dans lesquelles il faut intervenir et les marchés sont très différents les uns des autres. Mais c'est vraiment intéressant, et je suis enthousiaste à l'idée de présenter les solutions d'Industrilas à ce nouveau marché. Avec notre stratégie, je pense que notre activité en Russie va fortement progressé. Mes racines russes, et le fait que je parle la langue, facilitent les contacts avec les clients et les distributeurs là-bas, explique Maxim.

Nous sommes très heureux que Maxim se joigne à nous - bienvenue dans l'équipe ( à nouveau) !

08/10/2021