×ContactTéléphone:
+33(0)252352313
contact.fr@industrilas.fr

BIENVENUE AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES D'INDUSTRILAS !

Nous avons le plaisir d'annoncer que Helen Nordvall est la nouvelle directrice des ressources humaines d'Industrilas Sweden.

-C'est tellement formidable d'être ici et ces dernières semaines ont été intenses. Il y a tellement de choses à apprendre et à comprendre dans cette énorme organisation. J'ai le plus grand respect pour ceux qui sont là depuis longtemps et qui ont aidé à construire Industrilas à partir de rien, et à en faire ce qu'elle est aujourd'hui. Il y a une base solide ici et je vais l'utiliser pour apprendre, trouver de nouvelles façons de travailler et faire évoluer l'entreprise à travers ce département. Mon plus grand atout est que j'aime vraiment travailler, apprendre et parler aux gens, dit Helen.

Helen a une longue expérience des RH dans des organisations aux orientations diverses, de l'industrie de la musique à l'industrie du meuble. Elle a travaillé avec tous les corps de métier et a l'habitude de traiter tous types de questions.

-Le rôle de responsable des RH n'est jamais ennuyeux et n'est jamais prévisible. Et c'est ainsi que j'aime travailler. J'ai besoin d'être entourée de personnes dont je peux apprendre, et je veux apprendre à connaître mes collègues et travailler ensemble. Cette profession est en constante évolution et on n'est jamais complètement formé, ce qui est passionnant. Je dois me tenir au courant de tout ce qui m'entoure et suivre les coups de poing qui se présentent, dit Helen.

Accueillez Helen chaleureusement !

2021-09-21