×ContactTéléphone:
contact.fr@industrilas.fr

RECRUTEMENT INTERNE

Joel Zachrisson se développe avec Industrilas

Joel a travaillé avec nous pendant deux ans en tant que chef de projet pour les projets axés sur les clients et a été le responsable des contacts avec l'équipe de vente dans le monde entier. Dans son nouveau rôle de chef de projet pour les produits standard, il se concentrera sur les projets orientés marché plutôt que sur les projets orientés client. Joel va travailler en étroite collaboration avec Leif Krause, Global Product Manager. Ensemble, ils élaboreront différents projets et veilleront à ce que la planification et la structure soient respectées, tandis que Joel s'occupera de la plupart des opérations.

- C'est formidable d'avoir l'occasion de se développer avec Industrilas. Le progrès personnel est important, et j'ai hâte de mettre la main sur de nouveaux projets à long terme avec des produits amusants. Ce n'est pas seulement un pas dans la bonne direction pour moi, mais aussi pour Industrilas car cela montre qu'ils veulent voir leurs employés grandir, dit Joel.

Nous sommes ravis d'offrir à Joel ce nouveau poste au sein de l'organisation. Comme nous continuons à investir dans des produits et des solutions mécatroniques plus innovants, il est important d'avoir des personnes comme Joel, qui veulent progresser avec nous.

2021-04-20