×ContactTéléphone:
+33(0)252352313
contact.fr@industrilas.fr

RENCONTRE AVEC LUCY LIU - NOTRE NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE EN CHINE

"Je veux faire évoluer tout le monde pour que nous puissions continuer à grandir en tant qu'équipe".

Lucy Liu, directrice générale d'Industrilas Chine

Le 1er septembre, Lucy a pris ses nouvelles fonctions chez Industrilas China. Et bien que Lucy s'aventure sur un nouveau marché, elle est loin d'être une débutante. Forte de plusieurs années de travail en tant que superviseur de la production, technicienne de produits, experte en production et consultante principale, Lucy est prête à s'attaquer et à apprendre un nouveau rôle et un nouveau secteur.

"J'ai été approché par Magnus Wrigell, directeur exécutif d'Industrilas China, qui a pensé que j'étais fait pour ce rôle. Mes précédentes expériences de travail avec des entreprises européennes ont été très positives. Tout le monde est travailleur, direct et professionnel. Cela me correspond bien, alors quand Magnus m'a proposé ce rôle, j'ai dit "pourquoi pas". Je sais que j'ai beaucoup à apprendre de mes collègues sur le secteur, et en retour, ils peuvent apprendre de moi. J'aime partager mon expérience, soutenir et aider les gens à développer leurs capacités. L'échange d'expériences et de connaissances est un bon moyen pour nous de nous développer", déclare Lucy.

Le rôle de directrice générale signifie que Lucy est impliquée dans tous les processus concernant le fonctionnement quotidien, les ressources humaines et les finances. L'une de ses nombreuses forces est l'amélioration et le travail de qualité. Lucy a beaucoup d'expérience dans la mise en œuvre des systèmes ISO et dans les projets d'amélioration de la rentabilité et de la qualité. Ses expériences antérieures seront très utiles ici.

"Il y a beaucoup de potentiel ici. Maintenant, c'est mon travail de rendre Industrilas Chine encore plus performant et de nous faire grandir. J'ai besoin de temps pour comprendre les détails, les processus et l'organisation de la société donc je suis pas mal occupé en ce moment. Mais c'est bien d'être occupé. Nous sommes sur un marché intéressant et dans une période passionnante en ce moment", dit Lucy.

Bienvenue dans l'équipe d'Industrilas, Lucy !

2021-11-26