×ContactTéléphone:
+33(0)252352313
contact.fr@industrilas.fr

RENCONTREZ MALIN - NOTRE NOUVELLE DIRECTRICE MARKETING

Le département marketing continue de se développer et nous ne pourrions être plus heureux avec l'arrivée de Malin Häggblad.

"Ces deux semaines ont été bien remplies, avec beaucoup de nouvelles impressions et beaucoup de choses à assimiler. Tout le monde a été très accueillant et cela me fait vraiment chaud au cœur. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'attends d'en apprendre davantage sur l'industrie et surtout de rencontrer tous les nouveaux collègues qui font d'Industrilas ce qu'elle est. Comme le département marketing est dispersé géographiquement, je veux que chacun se sente impliqué et inclus, afin de m'assurer que nous contribuons aux objectifs stratégiques de l'organisation. Je me réjouis vraiment de ce voyage", déclare Malin.

Malin possède une vaste expérience dans le domaine du marketing et de la communication. Pendant 17 ans, elle a travaillé dans l'industrie du voyage et du tourisme. La majorité de ces années ont été consacrées au marketing chez SkiStar, une société de tourisme, de loisirs et d'immobilier. Plus récemment, Malin a été responsable de la communication pour les branches de la construction et des installations chez Peab, l'une des plus grandes entreprises de construction des pays nordiques. Elle s'aventure maintenant dans le secteur industriel et est ravie de revenir au marketing.

"Je suis une personne curieuse et je veux comprendre et apprendre sur l'industrie et tous nos processus. La plus grande force d'Industrilas, c'est que nous concevons, développons et fabriquons tout en interne, avec une culture "think-outside-the-box". Quand on y pense, c'est plutôt cool que nos loquets, poignées et charnières améliorent et facilitent le fonctionnement de systèmes et d'équipements cruciaux, comme les unités HVAC. La qualité est la clé", dit Malin.

Lorsque Malin ne travaille pas, elle aime passer son temps avec ses amis, de préférence en plein air pour pouvoir skier, naviguer et courir. L'une de ses plus grandes étapes a été de courir le marathon de New York en 2019.

"C'était une expérience formidable et je me suis beaucoup amusée. J'ai appris que je suis capable de beaucoup plus que je ne le pense", dit Malin en souriant.

Bienvenue dans l'équipe d'Industrilas, Malin !

2021-11-05