×ContactTéléphone:
+33(0)252352313
contact.fr@industrilas.fr

DÉVELOPPER NOTRE PRODUCTION

Nous sommes heureux d'annoncer que non pas un, mais deux nouveaux directeurs de production ont rejoint notre équipe, Andreas Granberg et Damir Petku.

-C'est très différent de passer d'une industrie strictement contrôlée à une organisation plus orientée vers les solutions comme Industrilas. La structure, les nouvelles idées et les nouvelles façons de travailler sont les bienvenues ici. J'ai rapidement remarqué que tous ceux qui travaillent ici sont extrêmement motivés et que nous poursuivons tous le même objectif. Mes connaissances et mon expertise techniques, ma veine analytique et mes compétences en matière de leadership font de moi la personne idéale pour ce rôle, déclare Andreas.

Andreas a une formation en développement technique et a récemment travaillé pour une grande entreprise suédoise qui fabrique des produits électriques d'extérieur. Sa nouvelle fonction chez Industrilas est celle de directeur de production pour le département de poinçonnage et de pliage.

Andreas Granberg, directeur de production pour le département de poinçonnage et de pliage.Andreas Granberg, directeur de production pour le département de poinçonnage et de pliage.

Damir a également une longue expérience technique, avec des rôles de gestion et d'investissement et un travail technique sur les machines, la production et les techniques de fonderie. Il est maintenant directeur de la production pour le département fonderie, forage et filetage.

-Je suis orienté vers les solutions et je suis créatif. Mais en même temps, je suis structurée et je crois que je peux créer un engagement avec les employés. Je suis motivé par les défis et stimulé par un environnement où il y a beaucoup à faire, et où il est facile de voir les effets du travail. Avec de petits efforts structurés, on peut faire un bon bout de chemin. Andreas et moi avons commencé en même temps et nous nous entendons bien. Nous venons d'horizons similaires et avons les mêmes idées sur la manière dont nous devons aller de l'avant, dit Damir.

Andreas et Damir rejoignent Industrilas dans une période très mouvementée, et on a bien besoin d'eux. En mettant en place une structure et de nouveaux processus, il est possible de faire un travail important de manière proactive et efficace.

Si nous voulons réussir ici, nous devons avoir confiance en nous-mêmes et en nos capacités. Cette confiance repose sur la compréhension des aspects techniques et des processus du travail, dit Andreas.

Bienvenue chez Industrilas Andreas et Damir !

Damir Petku, directeur de la production pour le département fonderie, forage et filetage.Damir Petku, directeur de la production pour le département fonderie, forage et filetage.
2021-10-01